La trahison de la classe moyenne de l'Amérique a été un choix, pas un accident

classe moyenne

Wednesday, 03 Octobre 2012 Par Amy B Dean , Truthout | Op-Ed

Entretien avec les auteurs Donald Barlett et James Steele.

(Photo: Mike Hiatt / Flickr ) L'externalisation de bons emplois, l'élimination des pensions, les saisies immobilières effrénées; la flambée des coûts de l'enseignement supérieur et de la dette de montage: Compte tenu de ces dures réalités, la classe moyenne américaine semble s'enfoncer rapidement. L'équipe de reportage renommé de Donald Barlett et [...]

"Le combat-Retour a commencé" pour récupérer le rêve américain

Enregistrez-Dream-wp

par: Isaiah J. Poole, Campagne pour l'avenir de l'Amérique | Op-Ed |

Un e-mail de la campagne pour avenir de l'Amérique a envoyé à ses partisans, il ya quelques semaines avec la ligne d'objet "Comment voulez-vous Take Back The American Dream?" A lancé un débat animé sur une liste de diffusion de militants progressistes. Que voulez-vous dire quand vous dites "le rêve américain?" Comment avez-vous et d'ailleurs, [...]

Enregistrer les Etats-Unis, Take Down l'un pour cent, Take Back notre pays!

despote de Réduction d'impôt

Oppression économique a volé la démocratie américaine et tuer des Américains. Temps de prendre l'un pour cent et rétablir la liberté économique.

par Joel S. Hirschhorn (libertaire) |

L'inégalité économique massive tue Amérique et nous, le peuple. Il a déjà tué la démocratie américaine. Les riches ont capturé le système politique afin qu'ils puissent manipuler l'économie et bénéficier injustement. La liberté économique et la possibilité a disparu. [...]

Le rêve américain New

032911pitt2

Si vous êtes riche, vous vivez à l'âge de votre rêve américain d'or, et c'est un sacré bien le temps d'être en vie. Les deux principaux partis politiques sont le marteau et travaillent Tong vous bénisse et vous garde. Les lois sont réécrites - souvent par décret, et au mépris des décisions de justice - à renforcer les murs, vous et votre richesse séparent de [...]

The Betrayal of America’s Middle Class Was a Choice, Not an Accident

middleclass

Wednesday, 03 October 2012 By Amy B Dean, Truthout | Op-Ed

An Interview With Authors Donald Barlett and James Steele. 

(Photo: Mike Hiatt / Flickr)The outsourcing of good jobs, the elimination of pensions, rampant home foreclosures; skyrocketing higher education costs and mounting debt: Given these stark realities, the American middle class seems to be sinking fast. The renowned reporting team of Donald Barlett and [...]

“The Fight-Back Has Begun” to Reclaim the American Dream

Save-Dream-wp

by: Isaiah J. Poole , Campaign for America’s Future | Op-Ed |

An email the Campaign for America’s Future sent to its supporters a few weeks ago with the subject line “How Would You Take Back The American Dream?” kicked off a lively debate on a listserv of progressive activists. What do you mean when you say “the American Dream?” How do you—and for that matter, [...]

Save the US, Take Down the Top One Percent, Take Back Our Country!

Tax cut bully

Economic oppression has stolen US democracy and is killing Americans. Time to take down the top one percent and restore economic freedom.

by Joel S. Hirschhorn (libertarian) |

Massive economic inequality is killing America and we the people. It has already killed American democracy. The rich have captured the political system so they could manipulate the economy and benefit unfairly. Economic freedom and opportunity is gone. [...]

The New American Dream

032911pitt2

If you are wealthy, you are living in the Golden Age of your American Dream, and it’s a damned fine time to be alive. The two major political parties are working hammer and tong to bless you and keep you. The laws are being re-written – often by fiat, and in defiance of court orders – to strengthen the walls separating you and your wealth from [...]