10 choses que les républicains ne veulent pas que vous sachiez à propos des taxes

républicain contre la corruption

Par Avenging Angel

Taxe de séjour 2012 a été une année chargée pour les propagandistes du Parti républicain. Après le GOP fait de l'obstruction avec succès la règle Buffett au Sénat, Président de la Chambre John Boehner a affirmé que les Républicains sont «écoute du peuple américain." Bien sûr, ce Boehner, Mitch McConnell, Mitt Romney et leurs alliés ne mentionnent pas, c'est que la République démocratique du proposition de mettre en place un impôt minimum de 30 pour cent [...]

Où vous situez-vous? Est-ce système équitable?

99.class-guerre-fish_fec41

Découvrez plus grande information sur les inégalités de inequality.org !

Inégalité de la richesse

Inégalité de la richesse peut être décrite comme la distribution inégale des richesses au sein d'une population. Les États-Unis présente une plus grande disparité de richesse entre les riches et les pauvres que tout autre grand pays développé.

Définition de patrimoine

Nous assimilons la richesse avec "valeur nette", la somme totale de vos actifs moins votre passif.

Des exemples d'actifs: contrôle et les comptes d'épargne, les véhicules, une maison qui [...]

L'riches s'enrichissent

riche-monopole homme

Par: Gretchen Morgenson, le New York Times

Certaines personnes disent qu'il n'a pas vraiment d'importance combien les entreprises paient leurs dirigeants, au moins autant que les actionnaires sont concernés. Que les investisseurs prospérer dépend de la gestion de la compétence des dirigeants, pas sur les points sou-ante comme le salaire, cet argument va.

Pour cela, Albert Meyer, un gestionnaire de fonds à Bastiat Capital à Plano, au Texas, répond avec un retentissant «zut».

Le salaire des cadres n'est pas [...]

C'est officiel: Rich déclarer la guerre à la classe moyenne

la classe moyenne se défend

Pour les trente dernières années les riches ont fait la guerre sur la classe moyenne. Il a été étonnamment efficace, en partie parce qu'il a été non déclaré. Mais même cette prétention est maintenant abandonné. Commission de déficit national du Président a effectivement déclaré que les riches vont maintenant aller après ce qui reste de travail et la richesse de la classe moyenne et prendra toutes les mesures nécessaires pour la saisir. Si [...]

Attention! L'inégalité peut être dangereux pour votre croissance!

inégalités de revenu

Beaucoup d'entre nous ont été frappés par l'énorme augmentation de l'inégalité des revenus aux États-Unis au cours des trente dernières années. Les riches ont obtenu beaucoup plus riche, tandis que presque tout le monde a connu une croissance de revenu très modeste.

Certains rejettent l'inégalité et de se concentrer plutôt sur la croissance globale - en faisant valoir, en effet, que la marée montante soulève tous les bateaux. Mais supposons que nous avons un millier de bateaux représentant tous les [...]

Backlash populiste contre GOP Anti-Union législation, ne peut pas par lui-même renverser le déclin de travail

110415a-union

Après des semaines de manifestations monstres dans le Wisconsin, l'Ohio, l'Indiana, ainsi que d'autres états, les gens de tous les horizons de la vie ont contesté gouverneurs républicains tentent d'affaiblir les droits des travailleurs. Les militants syndicaux ont protesté à travers le pays le 4 Avril dans ce qu'ils ont appelé "We Are One" rassemblements. Plus de 1.000 manifestations, enseignants-ins et d'autres événements ont marqué la journée il ya 43 ans lorsque le Dr Martin Luther King Jr. a été assassiné à Memphis, [...]

Pourquoi Les intimidateurs droit Escadre tiendra The Hostage nation encore et encore - par Robert Reich

Enregistrez-Dream-wp

Quand j'étais un petit garçon, je suis victime d'intimidation plus que la plupart, principalement parce que j'étais un pied plus court que de tout le monde. Ils ont exigé le gâteau ma mère avait emballé dans ma boîte à lunch, ou, disaient-ils, ils me battre. Après un appel à proximité dans la chambre du garçon, j'ai payé jusqu'à. Quelques semaines plus tard, ils ont exigé la moitié de mon sandwich bien. J'ai donné pour celui-là, aussi. [...]

Le plan de Paul Ryan, le Shutdown venir, et ce qui est réellement en jeu - par Robert Reich

040111-5

J'étais là en 1995 quand le gouvernement a fermé à cause d'une impasse budgétaire. J'ai dû dire plus de 15 600 employés du Ministère du Travail de rentrer chez eux et de ne pas revenir le lendemain. J'ai également eu à leur dire que je ne savais pas quand ils avaient prochaine obtenir un chèque de paie.

Il y avait deux arrêts, en fait, rouler sur le gouvernement en succession, comme les orages.

Ce n'est pas la façon dont [...]

Budget Wars! La classe moyenne perd Big Time

wmon_budget_wars

8 avril 2011 10h01 HAE | Reuters |

Maintenant que les guerres du budget fédéral menacent un time-out de taille adulte pour les principaux intéressés, c'est un bon moment pour examiner ce qui est en jeu pour la plupart d'Amérique.

Ne rien faire pour réduire la taille du gouvernement dette sera catastrophique. Pas beaucoup ergoter là-bas. Mais agir à la hâte et couper les mauvaises choses peuvent être encore plus coûteux [...]

Les paysans besoin fourches

040611scheer

Par Robert Scheer

6 avril 2011 " Truthdig "- Un" héros de la classe ouvrière, "John Lennon nous a dit dans sa chanson de ce titre", est quelque chose d'être / Gardez-vous drogué avec la religion et le sexe et TV / Et vous pensez que vous êtes si malin et sans classes et sans / Mais vous êtes encore putain paysans autant que je peux voir. "

Le [...]

10 Things Republicans Don’t Want You to Know About Taxes

republican-corruption

By Avenging Angel

Tax Day 2012 has been a busy one for the propagandists of the Republican Party.  After the GOP successfully filibustered the Buffett Rule in the Senate, House Speaker John Boehner claimed that Republicans are “listening to the American people.”  Of course, what Boehner, Mitch McConnell, Mitt Romney and their allies don’t mention is that the Democratic proposal to implement a minimum 30 percent tax [...]

Where do you stand? Is this system fair?

99.class-warfare-fish_fec41

Check out more great info on inequality from inequality.org!

Wealth Inequality

Wealth inequality can be described as the unequal distribution of assets within a population. The United States exhibits wider disparities of wealth between rich and poor than any other major developed nation.

Defining Wealth

We equate wealth with “net worth,” the sum total of your assets minus your liabilities.

Examples of assets: checking and savings accounts, vehicles, a home that [...]

The Rich Are Getting Richer

rich-monopoly-man

By: Gretchen Morgenson, The New York Times

Some people say it doesn’t really matter how much companies pay their executives, at least as far as the shareholders are concerned. Whether investors prosper depends on the executives’ management skill, not on penny-ante items like pay, this argument goes.

To this, Albert Meyer, a money manager at Bastiat Capital in Plano, Texas, responds with a resounding “phooey.”

Executive pay is not [...]

It’s Official: Rich Declare War on the Middle Class

middle class fights back

For the past thirty years the rich have been waging war on the middle class.  It’s been astonishingly effective, partly because it has been undeclared.  But even that pretense is now being abandoned.  The President’s National Deficit Commission has effectively declared that the rich will now go after what is left of working and middle class wealth and will take whatever steps are necessary to seize it.  If [...]

Warning! Inequality May Be Hazardous to Your Growth!

income-inequality

Many of us have been struck by the huge increase in income inequality in the United States in the past thirty years. The rich have gotten much richer, while just about everyone else has had very modest income growth.

Some dismiss inequality and focus instead on overall growth — arguing, in effect, that a rising tide lifts all boats. But assume we have a thousand boats representing all [...]

Populist Backlash Against GOP Anti-Union Legislation, Cannot by Itself Reverse Labor’s Decline

110415a-union

After weeks of enormous demonstrations in Wisconsin, Ohio, Indiana as well as other states, people from all walks of life challenged Republican governors attempting to weaken workers’ rights. Union activists protested across the country on April 4 in what they called “We Are One” rallies. Over 1,000 protests, teach-ins and other events marked the day 43 years ago when Dr. Martin Luther King Jr. was assassinated in Memphis, [...]

Why The Right-Wing Bullies Will Hold The Nation Hostage Again and Again — By Robert Reich

Save-Dream-wp

When I was a small boy I was bullied more than most, mainly because I was a foot shorter than than everyone else. They demanded the cupcake my mother had packed in my lunchbox, or, they said, they’d beat me up. After a close call in the boy’s room, I paid up. Weeks later, they demanded half my sandwich as well. I gave in to that one, too. [...]

Paul Ryan’s Plan, the Coming Shutdown, and What’s Really at Stake — By Robert Reich

040111-5

I was there in 1995 when the government closed because of a budget stalemate. I had to tell most of the Labor Department’s 15,600 employees to go home and not return the next day. I also had to tell them I didn’t know when they’d next get a paycheck.

There were two shutdowns, actually, rolling across the government in close succession, like thunder storms.

It’s not the way [...]

Budget Wars! The Middle Class Loses Big Time

wmon_budget_wars

APR 8, 2011 10:01 EDT | Reuters |

Now that federal budget wars are threatening an adult-sized time-out for the principals involved, it’s a good time to examine what’s at stake for most of America.

Not doing anything to reduce the size of government debt will be catastrophic. Not much quibble there. But acting hastily and cutting the wrong things can be even more costly [...]

The Peasants Need Pitchforks

040611scheer

By Robert Scheer

April 06, 2011 “TruthDig” —  A “working class hero,” John Lennon told us in his song of that title, “is something to be/ Keep you doped with religion and sex and TV/ And you think you’re so clever and classless and free/ But you’re still fucking peasants as far as I can see.”

The [...]