Jon Stewart et Take 'The Daily Show »sur Mitt Romney et le 47 pour cent ... Of Course

JonStewart47PerMitt

Wednesday, 19 Septembre, 2012

Laurel Brown Senior Writer, BuddyTV

Il n'y a que peu de choses dans ce monde, nous pouvons compter. Mort. Taxes. Jon Stewart embrocher un candidat présidentiel qui fait une déclaration potentiellement fin à sa carrière sur camera.So évidemment Jon Stewart a dû parler de 47 pour cent de la déclaration de Mitt Romney sur The Daily Show. Quel autre choix avait-il? Et quel autre hilare, perspicace [...]

10 choses que les républicains ne veulent pas que vous sachiez à propos des taxes

républicain contre la corruption

Par Avenging Angel

Taxe de séjour 2012 a été une année chargée pour les propagandistes du Parti républicain. Après le GOP fait de l'obstruction avec succès la règle Buffett au Sénat, Président de la Chambre John Boehner a affirmé que les Républicains sont «écoute du peuple américain." Bien sûr, ce Boehner, Mitch McConnell, Mitt Romney et leurs alliés ne mentionnent pas, c'est que la République démocratique du proposition de mettre en place un impôt minimum de 30 pour cent [...]

Une étude montre que les conservateurs ne sais pas Stephen Colbert est plaisantait

colbert

Une étude récente menée par des chercheurs de l'Ohio State University a prouvé quelque chose que je me suis demandé pendant des années: les conservateurs pensent Stephen Colbert est pour de vrai.

Cette question a surgi il ya quelques années, lorsqu'on a demandé Stephen Colbert à parler au dîner des correspondants de la Maison Blanche, où il se mit à déchirer le Président écart avec sa typique satire hyper-rhétorique, alors qu'il se tenait à quelques pieds de distance. [...]

Guerre de classe en effet!

Enregistrez-Dream-wp

Par Michael Parenti |

2 octobre 2011 " Centre d'information "

- Au cours des deux dernières décennies ou plus, républicains dénoncent comme "guerre de classe" toute tentative de critique et la maîtrise de leur système unilatéral moyen de l'expropriation capitaliste financier.

Le [...]

Le faux débat sur ​​la dette

falsedebateondebt_300

Par Robert Scheer

En compagnie toujours aussi béat de la riche et puissant, il est une donnée qu'il n'y a jamais d'être une expression de remords ou d'une autre reconnaissance de la souffrance qu'ils ont infligés à des mortels, ils pillent si cavalièrement. Il est commode pour eux que les médias et les politiciens, qu'ils arrivent à posséder, se connectent rarement les points entre les escroqueries qui ont fait les riches [...]

Budget républicain Donc Loony Même les noix Pensez que ce n'est Nuts!

032911pitt2

par: Dave Johnson, Campagne pour l'avenir de l'Amérique

Le budget républicain est tellement dingue c'est même effrayer les écrous de droite! Combien de fois est-ce possible?

Les républicains votent sur leur projet de budget cette semaine. Le plan élimine Medicare et Medicaid tripes, entrailles le reste du gouvernement (sauf les choses à leur société pétrolière et sponsors militaire-traitants font de l'argent à partir de), tout en réduisant considérablement les impôts sur les riches et les sociétés. Reporters [...]

Riches sont à détruire la classe moyenne

032311grittv

Le président George W. Bush et le Parti républicain ont détruit le système financier américain, ce qui entraîne un énorme déficit qui a rayonné aux gouvernements des États.

Maintenant assistée par le Tea Party, beaucoup de ces mêmes républicains plan pour équilibrer les budgets sur le dos de la classe moyenne. Les milliardaires frères Koch, leurs amis millionnaires et le Tea Party veulent détruire tous les syndicats publics, y compris ceux de la police [...]

Batailles Budget: Sound, Fury et Fakery

wmon_budget_wars

par: Richard D. Wolff, Truthout |

Semaines de débats très médiatisés - certains au Congrès, plus dans les médias - ont apporté républicains et démocrates à un accord sur le budget. Afin de maximiser l'attention du public, ils ont menacé un arrêt de gouvernement possible. Les deux parties ont déclaré que les grands déficits publics et la dette accumulée étaient «graves problèmes». Ils ont convenu que les résoudre requis seulement des réductions de dépenses, et non pas l'augmentation des recettes. À l'unisson, ils [...]

GOP garde Attaquer Planned Parenthood, soins de santé et de la classe moyenne

storyimages_1301251992_screenshot20110327at11.52.31am.png_640x275_310x220

Ethan Rome (Directeur exécutif, Santé pour l'Amérique Maintenant) |

Les attaques républicaines sur les soins de santé n'ont apparemment pas de limites. Le Parti républicain est entraînée par un puissant, extrémiste obsession de revenir en arrière sur les services de santé des femmes et atteinte à la sûreté de la santé des familles de l'Amérique. C'est ce qu'a démontré lors des négociations sur le budget de la semaine dernière quand les républicains werewilling d'arrêter [...]

Le plan de Paul Ryan, le Shutdown venir, et ce qui est réellement en jeu - par Robert Reich

040111-5

J'étais là en 1995 quand le gouvernement a fermé à cause d'une impasse budgétaire. J'ai dû dire plus de 15 600 employés du Ministère du Travail de rentrer chez eux et de ne pas revenir le lendemain. J'ai également eu à leur dire que je ne savais pas quand ils avaient prochaine obtenir un chèque de paie.

Il y avait deux arrêts, en fait, rouler sur le gouvernement en succession, comme les orages.

Ce n'est pas la façon dont [...]

Jon Stewart and ‘The Daily Show’ Take on Mitt Romney and the 47 Percent… Of Course

JonStewart47PerMitt

Wednesday, September 19, 2012

Laurel Brown Senior Writer, BuddyTV

 

There are only a few things in this world we can depend on. Death. Taxes. Jon Stewart skewering a presidential candidate who makes a potentially career-ending statement on camera.So obviously Jon Stewart had to talk about Mitt Romney’s 47-percent statement on The Daily Show. What other choice did he have? And what other hilarious, insightful [...]

10 Things Republicans Don’t Want You to Know About Taxes

republican-corruption

By Avenging Angel

Tax Day 2012 has been a busy one for the propagandists of the Republican Party.  After the GOP successfully filibustered the Buffett Rule in the Senate, House Speaker John Boehner claimed that Republicans are “listening to the American people.”  Of course, what Boehner, Mitch McConnell, Mitt Romney and their allies don’t mention is that the Democratic proposal to implement a minimum 30 percent tax [...]

Study Shows that Conservatives Don’t Know Stephen Colbert is Joking

colbert

A recent study conducted by researchers at the Ohio State University has proven something I’ve wondered for years: Conservatives think Stephen Colbert is for real.

This issue cropped up a few years back when Stephen Colbert was asked to speak at the White House Correspondent’s Dinner, where he proceeded to tear the President apart with his typical hyper-rhetorical satire while he was standing just a few feet away. [...]

Class Warfare Indeed!

Save-Dream-wp

 

By Michael Parenti |

October 02, 2011 “Information Clearing House

– Over the last two decades or more, Republicans have been denouncing as “class warfare” any attempt at criticizing and restraining their mean one-sided system of capitalist financial expropriation.

The [...]

The False Debate on the Debt

falsedebateondebt_300

By Robert Scheer

In the ever-so-smug company of the rich and powerful, it is a given that there is never to be any expression of remorse or other acknowledgment of the pain they have inflicted on the lesser mortals they so cavalierly plunder. It’s convenient for them that the media and the politicians, which they happen to own, rarely connect the dots between the scams that made the rich [...]

Republican Budget So Loony Even the Nuts Think It’s Nuts!

032911pitt2

by: Dave Johnson, Campaign for America’s Future

The Republican budget is so loony it’s even scaring the right-wing nuts! How often does that happen?

The Republicans are voting on their budget plan this week. The plan eliminates Medicare and guts Medicaid, guts the rest of the government (except the things their oil company and military-contractor sponsors make money from), while dramatically cutting taxes on the wealthy and corporations. Reporters [...]

Wealthy are out to destroy middle class

032311grittv

President George W. Bush and the Republican Party destroyed the American financial system, resulting in an enormous deficit that has radiated to state governments.

Now aided by the Tea Party, many of these same Republicans plan to balance the budgets on the backs of the middle class. The billionaire Koch brothers, their millionaire friends and the Tea Party want to destroy all public unions, including those of police [...]

Budget Battles: Sound, Fury and Fakery

wmon_budget_wars

by: Richard D. Wolff, Truthout |

Weeks of highly publicized debates – some in Congress, more in the mass media – brought Republicans and Democrats to a budget deal. To maximize public attention, they threatened a possible government shutdown. Both parties said that large government deficits and accumulated debt were “serious problems.” They agreed that solving them required only spending cuts, not revenue increases. In unison, they [...]

GOP Keeps Attacking Planned Parenthood, Health Care and Middle Class

storyimages_1301251992_screenshot20110327at11.52.31am.png_640x275_310x220

By Ethan Rome (Executive Director, Health Care for America Now) |

The Republican attacks on our health care apparently have no limits. The Republican Party is driven by a powerful, extremist obsession with turning back the clock on women’s health services and undermining the health security of America’s families. This was in evidence during last week’s budget talks when Republicans werewilling to shut down [...]

Paul Ryan’s Plan, the Coming Shutdown, and What’s Really at Stake — By Robert Reich

040111-5

I was there in 1995 when the government closed because of a budget stalemate. I had to tell most of the Labor Department’s 15,600 employees to go home and not return the next day. I also had to tell them I didn’t know when they’d next get a paycheck.

There were two shutdowns, actually, rolling across the government in close succession, like thunder storms.

It’s not the way [...]